Présentation

About me   -    Poker

jeudi 2 septembre 2010

Shuffle up and Deal !

Welcome, Bienvenue sur mon blog ...

Qui suis- je? Joueur de poker ou presque :-), vous pourrez en savoir plus sur moi ici et sur ma petite expérience de joueur ici.

Pourquoi faire un blog ?
De nombreux joueurs très talentueux, ayant de très bons résultats ou une très bonne plume, jouant à des biens plus hautes limites que moi possèdent déjà des blogs remarquables de par leurs analyses des coups joués, leur humour, leur expérience du moyen ou haut niveau  ...
En quoi le blog d'un joueur  de poker, jouant en micro et basse limite pourrait-il être aussi intéressant ? ...
Honnêtement je ne sais pas.

Mes objectifs en créant ce blog sont :
  • Me forcer à suivre mes objectifs. En ayant une plate forme regroupant mes données et ce de manière publique, je m'impose une discipline que je n'ai pas toujours eu dans mon suivi journalier précédemment.
  • Recueillir des avis constructifs sur mon jeu, mes erreurs des éventuels visiteurs passant ici. 
  • Prendre du plaisir à écrire sur un sujet qui me passionne le poker. 
J'espère que dans le fond ou la forme de ce blog, certains joueurs s'y retrouveront tout simplement.
Les bad beat, tilts, hero call ou fish call sont souvent mon/notre quotidien, j'espère donc les partager en votre compagnie.

    Merci d'être passé et  à très bientôt pour le suivi.

    1 commentaire: