Présentation

About me   -    Poker

samedi 18 septembre 2010

Naviguer entre mauvaises rencontres et bad beat.

Après un départ exceptionnel dans le challenge sng, la tendance s'inverse un peu pour le moment. Seulement 2 places payées sur les 6 derniers joués. Pas vraiment de quoi s'inquiéter au vu du déroulement des mains.
Des mauvaises rencontres QQ vs AA, KK vs AA, QQ vs AK et quelques mains un peu moins sympas :
QQ vs A3 (flop un 3, river un as)  ... en heads up , le call avec A3 est normal
1010 vs A8 (flop 858) ...  le chip leader a déjà éliminé 3 joueurs, il joue plutôt large, paie mon tapis et gagne
QQ vs K10 (flop rien, roi au turn)  ... coup où j'ai bien limité la casse au final.
Les dames ne me réussissent pas trop pour le moment :-)

Ce mois-ci, j'ai reçu une offre de bonus sur Fulltilt, 50$ débloquables par tranche de 10$ nécessitant chacune environ 175 ftp, pas de dépôt nécessaire , mon volume de jeu en sng ne me permet pas de tout débloquer ni même une seule tranche, j'ai donc décider de jouer un peu en cash-game pour essayer de débloquer au moins la première tranche.
=> 300 mains jouées, -1,08$ au final. Déçu du résultat car après 250 mains j'étais à +/- à +1,30$, j'ai failli sortir de la table et bardaf ... je perds en 2 coups mal joués tout le bénef péniblement acquis.
Patient en sng, je dois réussir à l'être aussi en cash-game où le manque d'action me fais parfois faire de grosses bêtises.

Malgré tout ma bankroll actuelle s'élève quand même à 101,67$.
Ftp à gagner avant de débloquer 10$ : 143 avant le 30/09.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire