Présentation

About me   -    Poker

jeudi 30 septembre 2010

Bonus ... Aaah et missclic ... Ooh

Bonus de 10$ obtenu hier sur Fulltilt lors d'une nouvelle session de cash game.

La session de cash s'est plutôt bien passée, des pertes sur une table vite compensées par des gains sur une autre, tout s'est bien déroulé. Alors qu'il me restait 5 ftp à faire, je double sur la dernière table ouverte et atteint 10,34$. Rentrant sur chaque table avec 5$, ma règle est de sortir dès que les 10 sont atteints.
En garçon responsable, je quitte donc la table et en ouvre une nouvelle afin de glaner les quelques derniers points nécessaires. Je rentre quelques mains plus tard dans un coup avec AJ, je trouve mon As sur le flop, j'ouvre puis suis la relance de vilain (LAG, avec un tapis confortable) qui me laisse 0.02$. Je folderai sur la turn en cliquant malheureusement sur fold au lieu de suivre ... pour mes 2 derniers cents.

Je prends ça avec philosophie, ce n'est que la troisième fois que ça m'arrive, les 2 précédentes fois ayant été très chanceuses : Tapis payé avec 4-2 ... OUPS ... flop 442xx, et une relance énorme suivie avec 66 qui fait brelan sur le flop en pensant juste payer la big blind.

Même si pendant les 2 premières minutes, j'étais très déçu, cet épisode m'a rappelé certaines planches la BD EV+ (Dispo ici) et m'a fait sourire au final. Au passage, cette BD est incroyable, géniale, énorme pour je pense tous les joueurs de poker qui se reconnaîtront à un moment ou à un autre.

Je suis donc repassé par les sng pour  obtenir les derniers points manquants, 4 joués dont  2 ITM, 2x 3ème :-(  je renoue avec les places payées, c'est déjà ça.


Ma Bankroll actuelle : 111$


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire